L'école des Felynes - Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Zénith
Zénith
Age : 23
Date d'inscription : 14/06/2014
Messages : 438

La venue légendaire. Empty La venue légendaire.

Jeu 24 Juil 2014, 19:54
La venue d'un inconnu.

Les Aptonoths broutaient tranquillement l'herbe tandis qu'une petite créature marchait maladroitement, se baissant de temps à autre afin de récupérer des choses par terre. Soudain, un objet brillant attira son attention, un collier, manifestement forgé en acier rare, uniquement trouvable dans les pays orientaux. Le bipède le ramassa, et, après une minutieuse vérification, le fourra dans son sac. 


La silhouette leva la tête et contempla le paysage : des arbres gigantesques se dressaient, la verdure envahissaient les murs et faisait pencher certaines structures, fragilisées par le temps. Des plaines où reposaient des piliers, vestiges d'une ancienne ville qui avait régné là durant deux millénaires. 


Soudain, un bruit étouffé attira l'attention du petit être : un cri ou un gémissement. Il fouilla les alentours. Le bruit était proche. Tout à coup, la créature trébucha contre quelque chose de chaud : une main humaine !! Sans hésiter, le bipède tira le corps jusqu'au village. 


Après maints efforts, il arriva enfin au village. Le chef l'accueilli et fut de suite étonné de la trouvaille insolite. Les habitants allèrent s'occuper de l'homme gravement blessé. 
Zénith
Zénith
Age : 23
Date d'inscription : 14/06/2014
Messages : 438

La venue légendaire. Empty Re: La venue légendaire.

Mer 20 Aoû 2014, 12:37
La légende est arrivée...


L'inconnu ouvrit enfin les yeux et se rendit compte qu'il se trouvait dans une chambre étroite, des poutres s'entrecroisaient au plafond, des vêtements y étaient accrochés. Une cheminée se trouvait près de l'entrée fermée par 2 rideaux. 
Des murmures inquiets provenaient du dehors. L'homme tenta d'écouter la conversation mais il ne put que deviner des mots. 
Il entendit une voix de femme et de vieil homme. Mais l'individu ne put écouter davantage car le bruit hypnotique des vagues finit par le replonger dans un sommeil profond.


"Regardez, il ouvre les yeux !
-Silence ! Laissons-le reprendre ses esprits !


L'inconnu observa les nombreuses personnes se trouvant autour de lui : des femmes, des enfants assez fétiches et des hommes au regard inquiet mais intrépide.
Il essaya péniblement de se lever mais une femme le força à rester dans son lit.


-Vous devez vous reposer, vous avez été grièvement blessé. 
-Qu'est ce qui s'est passé ?
-J'ai dit reposez-vous, dit-elle fermement.


Sans un mot, il se coucha et pensa...
Soudain, un bruit attira son attention, mettant un terme à sa "transe" dans laquelle il était plongé. Une jeune femme entra dans sa chambre et posa un plateau à côté de lui. L'homme fit semblant de dormir. 


-Tu es venu pour nous sauver n'est-ce pas, chuchota-t-elle. Tout le village croit en toi !


Puis elle s'en alla. L'inconnu regarda le plateau : de la nourriture !
C'est à ce moment-là qu'il se rendit compte qu'il n'avait pas mangé depuis... au moins 3 jours !
L'assiette se vida en moins de 3 minutes, cédant face à son appétit féroce.


Le soleil se couchait : la fin de la journée approchait. Après beaucoup d'efforts, l'homme réussit à se lever et à marcher. Il put sortit de sa chambre et balaya le village du regard : des caisses renversées, les bureaux détruits, les toits effondrés. Le village était dans un état de désolation extrême.  


-Ainsi tu es sortis, têtu à ce que je vois,


Il se retourna, surpris et vit un vieil homme. Probablement celui qu'il a entendu tout à l'heure.


-J'avais besoin de prendre l'air, dit-il.


-Je vois, je ne t'ai pas demandé ton nom. Comment t'appelles-tu ?


-Je m'appelle... euh... 


Il eut un trou de mémoire, aucun souvenir ne lui revenait ! 


- Je... ne sais plus, dût-il admettre à contrecoeur. 


Le vieil homme se gratta le menton, l'air pensif.


- Je vois... Tu ne te souviens pas non plus ce qui s'est passé pour que tu en arrives là ?


- Non, je... je n'ai que de vagues souvenirs.


- Peux-tu le décrire ce dont tu te souviens ?


- Oui bien sûr... 


Il se replongea dans sa transe.


- Je vois... une grande silhouette noire... de grandes ailes... de la lave... Et c'est tout.


- Bon c'est déjà ça. Mais dis-moi, peux-tu me montrer ta carte de guilde si tu l'as encore ?


L'homme alla dans sa chambre et fouilla dans sa besace. Elle n'y était plus. Mais un objet brillant attira son attention : une pièce marquée d'un symbole.


Il la montra au chef :


- Un sceau de guide. Je ne sais pas lequel c'est mais tu as fait partie d'une guilde dans le passé.


- J'ai aussi récupéré une de mes armes mais elle est abîmée. Impossible de m'en servir. Je vais vous la montrer.


Il brandit un marteau dont la saleté cachait le rouge flamboyant.


Le vieil homme resta muet devant cette arme. Il brisa le silence après un long moment.


- Tu n'étais pas un chasseur ordinaire. Cette arme, bien peu l'ont, elle est conçue avec des morceaux d'un monstre tout puissant : le Dire Miralis.


Tu n'as pas été terrassé par un monstre ordinaire. Tu étais une légende.
Zénith
Zénith
Age : 23
Date d'inscription : 14/06/2014
Messages : 438

La venue légendaire. Empty Re: La venue légendaire.

Ven 22 Aoû 2014, 17:53
Un début très difficile...


Deux jours avaient passé depuis la venue de l'homme au village, ici, tout le monde l'appelait "Amos", surnom temporaire, en attendant qu'il retrouve sa vraie identité. 


La Guilde fut avertie qu'un Hunter avait été retrouvé. Elle proposa même à Amos quelques quêtes afin d'évaluer son niveau.


C'est d'ailleurs aujourd'hui que sa première quête débutait.
Le chasseur enfila sa tenue de cuir, pris son Katana de fer et alla voir la beauté de Guilde.
Il la trouva le nez fourré dans une montagne de documents, il toussota, aucune réaction. Il cria :


"Bonjour !


Elle sursauta, surprise.


- Whhaaa ! Eh attention ! Je suis en pleine recherche ! Que voul...


Elle se tut en voyant le chasseur.


- Euh...mmmh excusez-moi, reprit-elle d'une voix plus calme, j'étais trop occupée. Que voulez-vous ?


- Je viens chercher ma première quête.


Elle sourit en entendant cette phrase :


- Oui bien sûr ! Qu'avons-nous là...


Elle plongea la main dans la pile et piocha au hasard.


- Une quête de collecte. Pêcher 3 Poissondors. Ça vous dit ? J'en ai d'autre si vous voulez, comme...


- Non merci, s'empressa de dire Amos avant qu'elle ne parte dans un bla-bla incessant, celle-là me convient.


- Comme vous voulez, dit-elle avec une moue exagérée.


- Au revoir, je serai probablement là d'ici ce soir !


Il alla voir le chef, debout au bout du quai, plongé dans sa contemplation, il ne remarqua pas le chasseur tout de suite. Amos dût se manifester par un toussotement 


- Je commence à en avoir assez de me faire ignorer, pensa-t-il.


-Ah bonjour, répondit enfin le chef en l'examinant du regard, vous partez en quête à ce que je vois. 


- Vous avez l'oeil !


- Disons, que j'ai déjà chassé par le passé.


- Je serai sûrement revenu ce soir.


- Ne parles pas trop vite mon petit, ce qui est passionnant dans ce métier, c'est l'imprévu, nous les Hunters, pouvons être tués à n'importe quel moment.
Pars mais ne sois pas si sûr de toi. 


- Au revoir, dit-il, pensif.


- Bon courage mon petit !


- Mais au fait, se rappela-t-il, vous ne m'avez toujours pas dit votre nom !


Il ne put en entendre plus car le Felyne sensé l'emmener l'appela et il dût partir.




Sa quête devait se dérouler dans l'Île Déserte. Un endroit assez calme, en apparence. 


Durant son court voyage, il explora le bateau, prit possession de sa chambre, assez spacieuse, des étagères ornaient les murs, un coffre où il pouvait entreposer ses armes, un kit de nettoyage... Il se croirait presque chez lui, s'il n'y aurait pas eu ce chancèlement constant du bateau qui lui donnait la nausée. Il avait le mal de mer. Alors qu'il s'accrochait à son lit dans l'espoir que ça s'arrête, le Felyne dénommé Kalum lui signala qu'ils étaient arrivés à destination.


Il arriva tout vert au camp, la végétation luxuriante envahissait même le plafond de son abri de fortune.



Après avoir reprit ses esprits, il fouilla dans la boîte à objet et trouva des appâts Poissondor. Problème : il n'y en avait que deux, or il faut pêcher trois. Poissondors, il fut obligé de chercher de quoi synthétiser des appâts. D'après son livre d'Alchimie, il faut des Méga-Mouches et des Larves Serpents. 
Amos chercha en vain des Méga-Mouches mais n'en trouva pas... 
Alors qu'il explorait une sombre grotte, il trouva une ouverture dans la roche, il s'y engouffra et vit des Felynes et... une personne âgée.


- Excusez-moi mais sauriez-v...


- Hein ? Parles plus fort, je n'entend rien ! 


- Il a un problème auditif ou quoi, dit-il tout bas.



- Je vais t'apprendre moi à dire des vilaines choses sur mon dos ! 


- Il entend quand il veut celui-là, décidément, pensa-t-il, frustré.


- Bon, tiens prends ça et déguerpis tu veux !


Il lui tendit une Méga-Mouche. 


- Il m'aura au moins rendu service.


- Mais oui que je te rends service, je ne suis pas comme ces vieux grincheux égoïstes !


Maintenant, les Larves Serpents !
Le chasseur vit des "arbres à miel" comme disent les gens du village, il alla à son pied et fouilla dans la terre : une Larve Serpent !


- Maintenant, la quête peut commencer, dit-il satisfait. 


Il trouva un point d'eau et y jeta son appât. Tout de suite, il vit un poisson dont les écailles luisaient à la lumière du Soleil. Le Poissondor vint taper contre l'hameçon, une fois, deux fois, la troisième fut la plus forte, Amos tira d'un coup sec. 


- Et de un, à ce rythme-là, ça ira vite !


Quelques instants plus tard, il en pêcha un deuxième, mais au moment où le troisième poisson allait mordre, une ombre voila le soleil, une silhouette atterrit à côté de lui, une créature étrange au bec ovale, une gorge gonflée rouge  flamboyant,des ailes ornées chacune d'un silex et une queue arrondie. 


À peine il le vit, le monstre poussa un cri qui résonna au loin, il courut vers le chasseur qui esquiva, ce dernier put asséner un coup tranchant, mal placé, qui toucha le bout de sa queue, il n'avait pas la maîtrise de son arme.
Ce petit instant d'hésitation lui coûta un violent coup de bec sur l'épaule.
La douleur traversa son corps telle un éclair. 
Il se releva mais fut pris d'assaut une substance gluante, malodorante. 
Amos n'eut pas le temps de se demander ce que c'était car la créature frotta ses silex, créant ainsi du feu. Il poursuivit ainsi le chasseur qui dût courir, mais le monstre fut plus rapide et lui brûla sévèrement le dos.

Le chasseur était le chassé. Il devait s'enfuir. Son honneur passait après sa survie.


C'est ainsi qu'il se dirigea en chancelant vers le camp où il put donner le signal d'abandon. 




Amos arriva en pleine nuit au village, il boitait, son dos était aussi rouge que la lave. C'était un combat contre soit-même pour rester conscient, mais une fois arrivé devant sa maison, il tomba dans les pommes.


Il avait échoué à sa toute première quête.
Contenu sponsorisé

La venue légendaire. Empty Re: La venue légendaire.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum