L'école des Felynes - Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Sam
Sam
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2014
Messages : 1

[ PC ] Problème d'installation du driver type B Empty [ PC ] Problème d'installation du driver type B

Dim 11 Mai 2014, 17:23
Bonjour,

J'ai un petit problème pour installer le driver type B. Je n'ai pas le screen avec le message d'alerte comme quoi le pilote n'est pas signé numériquement. Sa me met une erreur s'est produite lors de l'installation et que le fichier INF de tierce partie ne contient pas d'informations de signature numérique.
Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît.
Killerking
Killerking
Age : 27
Date d'inscription : 01/10/2011
Messages : 320
http://www.juliencoutault.fr

[ PC ] Problème d'installation du driver type B Empty Re: [ PC ] Problème d'installation du driver type B

Dim 11 Mai 2014, 21:01
Bonsoir,

Quel bonheur de voir enfin un bonjour et une demande aussi claire et détaillée !  Wink 

Par contre il faudrait quand meme faire des tutos pour apprendre a lire ici car ce fléau  ne désemplie pas sur le forum



je ne peux malheurement pas resoudre ton prebleme puisque je n'ai pas suivi ce tuto.

EDIT :
Professeur Felyne a écrit:
[ PC ] Problème d'installation du driver type B 118154411Règlement des astuces : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Professeur Felyne a écrit:Pas de question en partie astuces (la partie "foire au question" est là pour ça )
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum