L'école des Felynes - Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
eclipse
eclipse
Age : 25
Date d'inscription : 26/04/2014
Messages : 6

hurlement à la mort Empty hurlement à la mort

Lun 28 Avr 2014, 10:30
épilogue : l'éclipse du derniers soupir et l'enfer du Mangemonde
Il y a 300 ans, à l'époque où les hommes existaient encore, les monstres vivaient souvent en solitaire, se qui causaient leurs défaites face à de simples humains. Mais cette époque est maintenant terminé. Moi même qui raconte cet histoire, je suis un pauvre shakalaka dont le maître à échoué face à deux nargacuga sélénite. Mais ma vie se conteras d'elle même quand Muse le décideras. Les terribles dragons anciens, qui dirigeaient les monstres, qui avaient rédiger le code d'honneur des Wyvern et qui, grâce à un monstre que la science avait toujours mis de côté, une Wyvern capable de faire se résonner une idée dans l’esprit des monstres, avaient fais résonné l'idée de former des groupes de monstres de la même espèces pour que chaque quêtes soit obligatoirement une quêtes à plusieurs monstres. De cette façon, les jeune hunter n'arrivaient pas à vaincre une meute de qurupeco et ne progressait jamais tandis que les plus fort se retrouver avec cinq alatreon sur le dos et échoué les quêtes. Mais ce n'était qu'une coupure superficielle causé à la race humaine comparée à ce que l'on appelle aujourd'hui l'enfer de Mangemonde. Cette enfer, c'était en fait les troupes de deviljho, qui attendait d'être affamé pour attaqué les villes. Même Loc-Lac tomba après une guerre appelé: le festin du souffle draconique, mais Muse m'interdit de conter cette horreur, j'en suis désolé. Alors les braves nargacuga sélénite décidèrent de mettre fin à cette hécatombe de souffrance. Il voulaient exterminé les humains sans aucune douleurs. Alors à la pleine lune , le véritable pouvoirs de l'éclipse se révéla, avec l'aide des anneau de lune et de soleil, il suffit d'un flash pour que les humains, les villes, les bateaux et tous ce qui est là grâce au humains disparaisse. Ces ainsi que 300ans après, je vous conte une histoires, celle d'un zinogre stygien abandonné, qui va exterminé la seul menace de se monde paisible : les devil jho.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum