[ MH4U ] Les talents des Felyne
Ven 15 Nov 2013, 10:16
Source : Mogapedia (auteur Ekud)
Creative Commons Attribution-Share Alike License 3.0 ou ultérieure
Classes des compagnons
.
Talents pour chaque compagnons
Annule poison : Empêche le camarade d'être empoisonné.
Annule vent : Le camarade n'est pas affecté, dans une certaine mesure, par la pression du vent.
Anti-paresse : Empêche le camarade de paresser.
Artillerie miaonstre : Augmente la puissance des attaques du camarade au canon et à la baliste.
Attaque / Défense + : Améliore l'attaque et la défense du camarade.
Bonus affinité : Augmente la probabilité que le camarade inflige des coups critiques.
Bonus garde : augmente la probabilité que le camarade bloque une attaque.
Bonus garde + : augmente grandement la probabilité que le camarade bloque une attaque.
Bouchon d'oreilles : Le camarade n'est pas affecté par les rugissent de la plupart des monstres.
Châtiment : Améliore l'attaque face aux monstre en furie.
Collecte interdite : Empêche le camarade d'utiliser les points de collecte.
Coup empoisonné : Les attaques de mêlée et à distance du camarade obtiennent l'effet poison.
Coup explosif : Les attaques de mêlée et à distance du camarade obtiennent l'effet Explosion.
Coup paralysant : Les attaques de mêlée et à distance du camarade obtiennent l'effet paralysie.
Coup soporifique : Les attaques de mêlée et à distance du camarade obtiennent l'effet sommeil.
Duo Combo + : augmente légèrement la puissance des duo combo.
Éclaireur : Permet d'ordonner aux camarades d'effectuer un duo combo.
Elementaire + : Augmente les propriétés élémentaires de l'arme équipée.
Enthousiaste : réduit la perte de motivation après avoir terminé une quête.
Épée + : Augmente la puissance des attaques de mêlée avec une lame.
Fourrure soyeuse : Permet au camarade de se remettre rapidement de l'état bonhomme de neige, etc.
Marteau + : Augmente la puissance des attaques de mêlée avec un marteau.
Neuf vies (attaque) : Augmente l'attaque du camarade à chaque réanimation. Efficace 8 fois.
Neuf vies (défense) : augmente la défense du camarade à chaque réanimation. Efficace 8 fois.
Omnirésistance : Augmente légèrement toutes les résistances du camarade.
Paresse miraculeuse : Permet au camarade de récupérer de la vie tout en paressant.
Rebond : Permet au camarade de se relever rapidement après avoir subi des dégâts.
Récupération rapide : Accélère la guérison naturelle du camarade.
Super duo combo : Améliore les outils des duo combo et leur octoire de nouvelles propriétés.
Synergie Dragon : Ajoute l'élément dragon aux duo combo. L'effet dépend de l'attaque.
Synergie feu : Ajoute l'élément feu aux duo combo. L'effet dépend de l'attaque.
Synergie glace : Ajoute l'élément glace aux duo combo. L'effet dépend de l'attaque.
Turbo duo combo : réduit le temps entre l'activation et l'effet d'un duo combo.
Ultime résistance : Quitte ou double ! Le camarade ne sera pas réanimé, mais ses stats augmentes grandement.
Ultra duo combo : Permet de retenter un duo combo juste après son echec.
Mini jeux
.
Duo Combo
Le leader utilise le duo combo de son adjoint.
Miaoussile : les deux chats sautent sur la tête du monstre pour le gêner.
Tank Rath : Les deux chats utilisent un tank pour tirer sur le monstre.
Chatphonie : Une grosse flute qui redonne vie et stamina.
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Classes des compagnons
Leader | Ses talents dépendent des classes des félynes dans la 1ere équipe, 2 chats d'une même classe débloque le 1er talent de la classe, 3 le 2e, 4 le 3e et 5 permettent d'utiliser le dernier talent, accessible uniquement au leader. | Duo de cornes Chasse-paresse Corne de soin. |
Soldat | Augmente l'attaque du joueur et de ses camarades. | Flûte du démon : Bonus temporaire en attaque pour le joueur et le camarade. Boomerang perçant : Le boomerang du camarade s'illumine et traverse les cibles. Flûte du démon EX : Gros bonus temporaire en attaque pour le joueur et le camarade. Fureur Félyne + : Renforce et ajoute des coups à la furie félyne. |
Protecteur | Augmente la défense du joueur et de ses camarades. | Flûte de pierre : Bonus temporaire en défense pour le joueur et le camarade. Flûte de pierre EX : Gros bonus temporaire en défense pour le joueur et le camarade. Provocateur + : Bonus temporaire en défense pour le joueur et le camarade. |
Soigneur | Le camarade utilisera régulièrement ses flûtes pour vous soignez et enlever vos altération d'état. | Flûte de vie : Régénère la vie du joueur et du camarade. Corne détox : Annule blocage d'util. d'objet et poison sur joueur/camarade. Flûte de vie EX : Régénère grandement la vie du joueur et du camarade. Cadeau d'adieu + : Améliore cadeau surprise pour de meilleurs objets de guérison. |
Traqueur | Le camarade posera reculièrement des pièges électrochoc et vous donnera des informations sur le lieu et l'état du monstre. | Piège Choc : Le camarade utilise parfois des pièges électro lors des quêtes. Oeil de Pisteur : Le camarade indique la position et le statut d'un grand monstre. Piégeur Pro : Augmente nombre et efficacité des pièges électro du camarade. Sieste + : Améliore Ronflette jusqu'au temps de récupération optimal. |
Scout | Le camarade vous aidera à récolter des ressources. | Collecte Rapide : Augmente la vitesse de collecte du camarade. Préposé Collecte : Le camarade n'attaque pas et se concentre sur la collecte. Collectoradar : Le camarade localise mieux les points de collecte d'objets. Collectopatte + : Augmente la vitesse de collecte du camarade. |
Bombardeur | Le camarade utilisera des bombe au combat pour anéantir vos ennemis. | Piège Badaboom : Pose des bombes barils dans les pièges des autres camarades. Sapeur : Le camarade attaque uniquement avec des bombes barils. Kaboom! : Le camarade charge avec une grande bombe baril si enragé. Fête explosive + : Le camarade charge avec une grande bombe baril + si enragé. |
Voleur | Le camarade attaquera a distance a l'aide d'un boomerang et volera des composants aux monstres. | Méga boomerang : Augmente taille et puissance du boomerang du camarade. Préposé boomerang : Le camarade attaque uniquement avec le boomerang. Furtivité : Réduit les risques que les monstres attaquent le camarade. Vol + : Améliore Vol pour faciliter le vol de matériaux. |
Acrobate | C'est une classe qui sert de tremplin. En gros on se sert du chat pour se propulser en l'air | Corne de cavalier : Le camarade aide à remplir la jauge du chasseur quand celui ci chevauche un monstre. Dégat cavalier : Les attaques du felyne sur le monstre aide le chevauchage. Provoc Chatapule : Quand le chat est en mode tremplin, ça provoque le monstre. Chatapulte + : Le camarade peut servir de tremplin plus longtemps. |
Dompteur | Son miaulement empêche votre stamina de diminuer | Talion : Quand le chat prend des dégats, les talents de classe se déclenchent souvent. Attaque Récup : L'attaque tourbillon du camarade restaure parfois de la vie. Attaque faiblesse : L'attaque tourbillon du camarade diminue la stamina de la cible. Bonus Miaoural + : Limite la perte de stamina après un rugissement du camarade. |
Talents pour chaque compagnons
Annule poison : Empêche le camarade d'être empoisonné.
Annule vent : Le camarade n'est pas affecté, dans une certaine mesure, par la pression du vent.
Anti-paresse : Empêche le camarade de paresser.
Artillerie miaonstre : Augmente la puissance des attaques du camarade au canon et à la baliste.
Attaque / Défense + : Améliore l'attaque et la défense du camarade.
Bonus affinité : Augmente la probabilité que le camarade inflige des coups critiques.
Bonus garde : augmente la probabilité que le camarade bloque une attaque.
Bonus garde + : augmente grandement la probabilité que le camarade bloque une attaque.
Bouchon d'oreilles : Le camarade n'est pas affecté par les rugissent de la plupart des monstres.
Châtiment : Améliore l'attaque face aux monstre en furie.
Collecte interdite : Empêche le camarade d'utiliser les points de collecte.
Coup empoisonné : Les attaques de mêlée et à distance du camarade obtiennent l'effet poison.
Coup explosif : Les attaques de mêlée et à distance du camarade obtiennent l'effet Explosion.
Coup paralysant : Les attaques de mêlée et à distance du camarade obtiennent l'effet paralysie.
Coup soporifique : Les attaques de mêlée et à distance du camarade obtiennent l'effet sommeil.
Duo Combo + : augmente légèrement la puissance des duo combo.
Éclaireur : Permet d'ordonner aux camarades d'effectuer un duo combo.
Elementaire + : Augmente les propriétés élémentaires de l'arme équipée.
Enthousiaste : réduit la perte de motivation après avoir terminé une quête.
Épée + : Augmente la puissance des attaques de mêlée avec une lame.
Fourrure soyeuse : Permet au camarade de se remettre rapidement de l'état bonhomme de neige, etc.
Marteau + : Augmente la puissance des attaques de mêlée avec un marteau.
Neuf vies (attaque) : Augmente l'attaque du camarade à chaque réanimation. Efficace 8 fois.
Neuf vies (défense) : augmente la défense du camarade à chaque réanimation. Efficace 8 fois.
Omnirésistance : Augmente légèrement toutes les résistances du camarade.
Paresse miraculeuse : Permet au camarade de récupérer de la vie tout en paressant.
Rebond : Permet au camarade de se relever rapidement après avoir subi des dégâts.
Récupération rapide : Accélère la guérison naturelle du camarade.
Super duo combo : Améliore les outils des duo combo et leur octoire de nouvelles propriétés.
Synergie Dragon : Ajoute l'élément dragon aux duo combo. L'effet dépend de l'attaque.
Synergie feu : Ajoute l'élément feu aux duo combo. L'effet dépend de l'attaque.
Synergie glace : Ajoute l'élément glace aux duo combo. L'effet dépend de l'attaque.
Turbo duo combo : réduit le temps entre l'activation et l'effet d'un duo combo.
Ultime résistance : Quitte ou double ! Le camarade ne sera pas réanimé, mais ses stats augmentes grandement.
Ultra duo combo : Permet de retenter un duo combo juste après son echec.
Mini jeux
Talents Chasseur Miaonstre | Fantassin : Attaque au marteau. Talent offensif. Fantassin S : Attaque au marteau dévastatrice. Talent offensif. Fantassin EX : Attaque au marteau encore plus dévastatrice. Talent offensif. Archer : Attaque à distance. Talent offensif. Archer S : Attaque à distance dévastatrice. Talent offensif. Archer EX : Attaque à distance encore plus dévastatrice. Talent offensif. Artificier : Attaque à la bombe. Talent offensif. Artificier S : Attaque à la bombe dévastatrice. Talent offensif. Artificier EX : Attaque à la bombe encore plus dévastatrice. Talent offensif. Artific/archer : Attaque à la bombe et à distance. Talent offensif. Archer/Fantassin : Attaque au marteau et à distance. Talent offensif. Conquistador : Peut augmenter les récompenses. Talent de soutien. Bonus récupération : Récupération de la vie. Talent de soutien. Blocage irréel : Annule parfois les dégâts subis. Écornifleur : Augmente parfois les primes. Combat + : Renforce les attaques de mêlée. Tir + : Renfonce les attaques à distance. |
Lance Filet | Pêcheur d'arowanas : Augmente la probabilité d'attraper des arowanas éclats ou bombes. Pêcheur pt poiss. or : Augmente la probabilité d'attraper de petits poissons d'or. Pêcheur fr.-poissons : Augmente la probabilité d'attraper des frag-poissons. Pêcheur miaonstres : Améliore parfois les récompenses obtenues par le lance filet. Belle prise : Augmente la taille du filet et facilite la pêche d'un banc de poissons. Pêcheur pro : Les bancs de poissons sont plus lents et plus faciles à attraper. |
Commun au deux mini-jeux | Coup du sort : Effet aléatoire en pêche ou en chasseur de miaonstres. Expérience + : Augmente l'expérience chasseur de miaonstres et lance filet. Technicien : Active souvent les talents. |
Duo Combo
Le leader utilise le duo combo de son adjoint.
Miaoussile : les deux chats sautent sur la tête du monstre pour le gêner.
Tank Rath : Les deux chats utilisent un tank pour tirer sur le monstre.
Chatphonie : Une grosse flute qui redonne vie et stamina.
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