L'école des Felynes - Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
fanfan_malaou
fanfan_malaou
Age : 30
Date d'inscription : 03/10/2013
Messages : 8

Stamina MH3U et combinaisons Empty Stamina MH3U et combinaisons

Ven 04 Oct 2013, 07:50
Bonjour sunny ,

J'aimerai partager une astuce qui m'a permis un gain de temps fou dans mh3u: 

----> Remplacer tout simplement viande cruesteaks à point ou saignant et broche BBQ par 10 breuvages énergies. Les breuvages énergies restaurent autant qu'un steak saignant en stamina soit 25 de stamina( ils permettent également de ne pas s'endormir en les utilisant pendant que le personnage titube après une attaque de baggi ou le pet d'un Uragaan...etc).

Il existe deux façons d'en créer: 

  • miel + champinitro 
  • piment fort + somnipoisson
(d'ailleurs cette dernière combinaison manque à votre liste des combinaisons il me semble tongue ) et cela évite d'aller chasser de l'aponoth dans la forêt pour obtenir de la viande crue. Aussi on gagne de la place dans la bourse ce qui n'est pas négligeable!


Aussi petite astuce toute bête qui pourrait aider nos débutants et peut-être les experts qui sait? Wink 
----> en restant appuyé sur le bouton "A" en combinant cela va beaucoup plus vite cheers (astuce à ajouter au dessus de la liste des combinaisons peut-être?)

Voilà j'espère que ce 1er post est dans les règles et j'espère en aider plus d'un flower
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum