L'école des Felynes - Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
yumia666
yumia666
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2013
Messages : 8

Etrange rencontre Empty Etrange rencontre

Jeu 28 Mar 2013, 22:00
(Kwe! Bonjour/Bonsoir, ici une petite nouvelle, bonne lecture!)

Au fin fond d'une grotte oubliée dans les plaines de sables, dans les tréfonds sombres, où la roche semble faite de lave, vous, chasseur imprudent arrivé. Tout est silence, à peine dérangé par le bruit de vos pas prudent en ses zones dangereuses. La guilde avait repérée un monstre inhabituel, mortel. Certains s'y étaient frottés mais... ont ne les avait jamais revus. Soudain un son de grondement, le sol crisse un peu sous vos bottes, et les murs tremblent, tandis que deux yeux rouge vous fixent de façon impitoyable. Un dragon ancien? Une Wyverne brutal? Non... Trop petit. L'être s'avance. Deux ailes noires aux rebords jaunes, deux pierres au bouts des ailes, un long cou, un nez en trompette, des plumes rouges et or, et... un chapeau?! ainsi qu'une cravate?! Un... Qurupeco noir à cravate avec un chapeau noir. Qui vous fixe de ses yeux rouge.

"Kwé?!"

Et pas l'air vraiment mauvais, juste... très étonné et curieux. Une grande wyverne un poil flippante mais pas l'air des plus grand danger. Le monstre de plumes s'ébroua, ébouriffant ses plumes d'or, avant d'allée vers la sortie tranquillement, vous laissant en plan total. Snober par un monstre, il y a de quoi être vexé. Vous alliez pour le taper et lui faire sa fête quand vous voyez une coiffe au sol. Une coiffe de chasseur. Pas loin de là, le chasseur en question. Pas vraiment en vie, plutôt mort en réalité, les oreilles couvertes de sang séchés. L'armure qu'il avait lui donnait pourtant la capacité bouche oreille, comment une chose pareil avait pu arrivée? Un hurlement surpuissant à l’extérieur vous fait réagir et poser les mains sur vos oreilles. Arrivant dans la zone du cri, vous voyez le Qurupeco, l'air mauvais devant la carcasse d'un Rhenoplos, et pas loin un Grand Jaggi complètement désorienté. Au sol plusieurs petits Jaggi, morts, sans traces de coups de griffes ou de bec, mais les oreilles en sang. Le Qurupeco semble s’énerver et remplit sa poche rouge sous la gorge d'air, afin de hurler à nouveau. Le cri surpuissant en question, une vague de décibels en puissance. Vos tympans sifflent mais pas trop de souci, à part un léger mal de crâne, le cri n'était pas vers vous. Par contre le Grand Jaggi... La meute allait devoir élirent un nouveau chef vu son état, tombant lourdement au sol, les tympans défoncer, le sang coulant en une grande mare pourpre, bien vite bu par le sable avide du désert. Le Qurupeco lui avait prit de quoi manger sur la carcasse, se repaissant après avoir mit hors combat son rival en nourriture.

"Kwé! Kwé!!"

Pas habituel ça. La wyverne sembla vous remarquez et se lissa un peu les plumes avant de vous sourire, et de s'envoler disparaissant dans le ciel, alors que le soleil se couche en vous obligeait à repartir bredouille, mais en vie cette fois.
A la guilde c'est l’effervescence, le maître vous regarde revenir, mais ne vous parle pas de votre échec. Il y a d'autre souci pour lui. Un Jhen Mohran, et pas un petit, avait semble t'il, décider de prendre la ville comme encas du soir. Alors que vous embarquez dans un des navires des sable, vous voyez une jeune femme, toute de noir vêtu, le regard rubis emplit de malice, avec un chapeau noir et une cravate. elle vous fait un clin d’œil avant de repartir dans la foule, dans son dos deux lames courtes couleur or et rouge brillant doucement.
Pas le temps de trop penser ou de la rattraper, le navire prend la large de la mer de sable. Néanmoins à vos réflexions, vous pouvez douter... Une Wyvene ne pouvait se changer en humain... Surement un autre mystère de ses terres ou chaque expédition laissait voir les évolutions de se monde. Apres tout il y a peu, on avait découvert pas mal de dragon ancien bien cacher ou de sous espèce inconnu, fruit de l’évolution de mère nature...
Un cri rauque au loin, et repoussant vos réflexions, vous vous focalisez sur le combat présent, la ville a besoin de vous, et bientôt, vous oublierez cette étrange rencontre...


Dernière édition par Gougouts le Mar 02 Avr 2013, 19:26, édité 1 fois (Raison : Correction de quelques fautes ;))
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum