L'école des Felynes - Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Carnets du Nouveau Monde] Première exploration du Givre Eternel Empty [Carnets du Nouveau Monde] Première exploration du Givre Eternel

Dim 23 Juin 2019, 14:30
Bienvenue dans mon petit ouvrage sur les mystères du Givre Eternel. En effet, étant membre de l'association des Professionnels Surentraînés (PS+), j'ai été dépêché pour la première expédition Beta au cœur du Givre Eternel (et oui j'ai loupé les expéditions Alpha, trop occupé à étudier l'alimentation des paralycrapauds). Devant les conditions climatiques rudes de ce territoire inconnu, nous n'avons pu rester que deux jours sur place, la base étant encore en préparation.

La première chose qu'on remarque dans le Givre Eternel, c'est bien le froid. Il fallait s'y attendre et la Troisième Flotte a déjà mis en point une solution, le breuvage chaud, composé à partir de piments forts trouvés dans la neige.

[Carnets du Nouveau Monde] Première exploration du Givre Eternel Monste45

Une solution alternative repose dans les sources chaudes présentes un peu partout dans le Givre Eternel. L'une d'entre elle est accessible derrière le camp sud près de la zone 1 mais il y en a aussi en zone 2 et 6. S'accroupir un peu dedans réchauffe le corps et permet de temporairement ignorer le froid mordant des environs.

[Carnets du Nouveau Monde] Première exploration du Givre Eternel Monste46

Certains animaux locaux, les Singes d'argent, s'en sont bien rendus compte. Adorables petits mammifères, ils se prélassent régulièrement dans les eaux, reposant leur queue sur leur tête pour se protéger de la neige qui tombe. Courageux mais pas téméraires, ils fuient au moindre signe de danger. Accroupissez-vous près d'eux pour les observer au plus près.