L'école des Felynes - Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
jucost
jucost
Chasseur : jucost
Age : 43
Date d'inscription : 22/05/2019
Messages : 2

MHW Craft SOLO Empty MHW Craft SOLO

Mer 22 Mai 2019, 15:01
Salut à tous,

Je joue sur PS4 pro et uniquement en solo.

j'en suis au kirin mission Tonnerre sur le plateau et je viens juste de comprendre pour les sceau des anciens.
Bref c'est pour vous donner le niveau ^^

J'ai fait les opus PSP et le tri ultimate en solo et j'aimerai savoir a quel moment le solo bloque sur MHW.

je dis ca car le behemot n'est pas possible pour le commun des mortels donc j'aimerai savoir si d'autres montres sont multi only et également s'il y a du craft impossible en solo type gemmes et armures.

Est-ce qu'il n'y aurait pas une base de données avec ce qu'il est possible de faire (monstres, armures et craft) en solo et en multi ?

merci d'avance.
Kalsu
Kalsu
Chasseur : Kalsu
Age : 42
Date d'inscription : 28/04/2019
Messages : 2

MHW Craft SOLO Empty Re: MHW Craft SOLO

Dim 09 Juin 2019, 07:54
Bonjour

Selon moi il n'y a que le Béhémot, la Kulve Taroth et l'ancien Leshen qui sont vraiment multi (pour le commun des mortels) sinon tout les autres monstres sont accessible en solo.

Niveau craft tous les joyaux sont accessible en solo c'est juste une question de chance. Pour les armures, seule celle liée au trois monstre cité seront plus difficile à a voir.

Bon jeu.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum