L'école des Felynes - Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Taux de drop des gemmes de monstres Empty Taux de drop des gemmes de monstres

Sam 03 Mar 2018, 21:35
Taux de drop des gemmes de monstres Sans_t10

Mais comment vais-je farmer cette périprostétipute de gemme qui refuse de drop? Ce petit tableau téléchargeable devrait un peu vous aider je pense! On notera juste que les slots Spécial des Contrats, c'est un peu craqué et que sinon, il suffit de capturer le monstre après lui avoir brisé la tête et coupé la queue.
Pour ce qui est de la section Notes, il s'agit des dégâts en solo nécessaires à briser les parties quand j'ai pu avoir l'info. Par exemple, pour briser la tête du Vaal Hazak, il flinchera au bout de 300 dégâts infligés. Au bout de 3 flinchs (300 X 3), sa tête se brisera.
Sinon, pour répondre à la question éternelle: la capture et le kill ont les mêmes taux de drops. Mais la capture reste meilleure car elle offre plus de récompenses et qu'elle est plus rapide (avec un groupe un peu organisé bien sûr).
Lien direct: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1rOLu2lCh28giEkiQNANh4uCOg41RW1137shRJ3wWxvk/edit?usp=sharing
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum