L'école des Felynes - Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
POK2MONE
POK2MONE
Age : 21
Date d'inscription : 18/08/2017
Messages : 2

[MHFZ] C'est quoi une "espèce originelle"? Empty [MHFZ] C'est quoi une "espèce originelle"?

Ven 18 Aoû 2017, 21:13
Salut à tous Surprised
Récemment, je regardait le bestiaire de MhfZ sur Mogapédia, quand je suis tombé sur des monstres, tous des dragons anciens, et qui ont comme annotation "Espèce originelle".
Qu'est ce que ça signifie? est-ce que ça a un lien avec l'ancienneté ou la vieillesse du monstre? Si quelqu'un qui joue à MhfZ le sait, j'aimerais beaucoup savoir.

Merci ^^
Hutskuchi
Hutskuchi
Age : 23
Date d'inscription : 26/01/2016
Messages : 37

[MHFZ] C'est quoi une "espèce originelle"? Empty Re: [MHFZ] C'est quoi une "espèce originelle"?

Sam 19 Aoû 2017, 20:34
Y'avais la page direct sur le wiki Smile (http://fr.mogapedia.wikia.com/wiki/Esp%C3%A8ce_originelle).

Concrètement, c'est une branche plus ancienne de l'espèce normale qui a préféré rester dans son milieu naturel plutôt que de migrer pour leur survie.
Après, je laisse Masuku t'expliquer plus en profondeur ce que sont les espèces originelles ^^ (traduction de 始種 au passage).
Anonymous
Invité
Invité

[MHFZ] C'est quoi une "espèce originelle"? Empty Re: [MHFZ] C'est quoi une "espèce originelle"?

Mer 20 Sep 2017, 22:00
Yeah, toujours aussi ponctuel avec un mois de retard.

Grosso merdo, une espèce originelle est ce qu'on appelle dans notre monde un fossile vivant: une espèce antique qui n'a pas évolué ou presque, un ancêtre d'espèces existantes de nos jours.
Ca concerne 4 monstres dans Frontier:
- le Gureadomosu, ancêtre du Gravios qui vivait dans les oasis des déserts avant de migrer vers les terrains volcaniques
- le Yama Kurai, ancêtre du Yama Tsukami ou alors un très vieux spécimen de ce dernier
- le Toa Tesukatora, un cousin glacial du Teostra
- le Voljang, un cousin volcanique du Rajang
Contenu sponsorisé

[MHFZ] C'est quoi une "espèce originelle"? Empty Re: [MHFZ] C'est quoi une "espèce originelle"?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum