L'école des Felynes - Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
BrachyTacos
BrachyTacos
Age : 358
Date d'inscription : 09/07/2016
Messages : 27
https://twitter.com/@madnessplaystvhttps://www.youtube.com/channel/UCi8D-q2uFv61tSM3z1uOjaA

[ MH3U ] GROS glitch de l'Argosy ?! + Question  Empty [ MH3U ] GROS glitch de l'Argosy ?! + Question

Mer 10 Aoû 2016, 17:26
Hello a tous amis hunters  Very Happy

J'avais un peu mis mh3u de côté ces derniers temps et, me procurant bientôt la version Wii U (je suis sur 3ds) pour jouer avec un ami j'ai décidé de farmer le Brachydios du rang 8 étoiles du village moga...  Smile Sauf que...  corde
Depuis que j'ai parlé au Cap'n pour débloquer la quête du Brachy, son compteur de "jours restants" reste bloqué a 4, de ce fait il ne part JAMAIS du village...

Entre temps comme il était revenu du domaine chasseur j'ai décidé de lui faire une requête pour qu'il aille au domaines fermier ET chasseur  - J'ai pensé que faire cela actualisera les données du Cap'n pour qu'il parte enfin de Moga... flower Mais NON !!
Quand je lui adresse la parole il me dit parfois "Faites vite, l'Argosy va bientôt prendre la mer" puis je constate que "la demande a déja été faite" albino puis "4 jours restants"

Alors au début on se dit "Cool, c'est pratique, je vais pouvoir farmer la chasse libre en high rank et avoir tous les items rares sans attendre qu'il revienne au village...
En fait non ce n'est pas cheaté au contraire... Je n'ai plus accès aux objets des autres domaines, seulement ceux du domaine chasseurs; par conséquent tous les masques, meubles, ressources et autres danses des autres domaines me sont donc inacessibles... pfff J'ai eu le temps de chasser 9 Brachy et d'en capturer 2, d'avoir tout son stuff + GS + Katana + Corne de chasse + Lance et chassé d'autres monstres style Agnaktor, Duramboros etc mais non, le temps passe et le Cap'n continue de venir me faire du porte a porte :/

Voila je ne pense pas qu'il y ait d'autres personnes ayant eu ce glitch mais je pense qu'il est bon de le partager a la communauté afin que tout le monde sache que si s'en est un, ce glitch EXISTE.

Enfin petite question pour le fameux multi que je compte faire avec mon ami :
Ma sauvegarde ainsi que la sienne sont toutes deux sur la cartouche 3DS, puis-je envoyer ma save sur Wii U puis garder celle de mon ami sur 3ds ? Merci beaucoup d'avance, cette question me turlupine.

Sur ce je vous souhaite une excellente chasse a tous, et a bientôt ^w^

EDIT : J'ai aussi l'impression que le capitaine de la flotte (les trois bateaux) upgradé grâce a ce même Capitaine apparemment glitché revient le lendemain de son envoi au volcan abyssal ou il tait censé rester.... 4 jouuurs le suspeeeense !! Mon jeu perd il la boule ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum