L'école des Felynes - Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Roland-san Gomes
Roland-san Gomes
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 8

[ MHO ] Le Jardin Personnel  Empty [ MHO ] Le Jardin Personnel

Lun 28 Mar 2016, 15:19
Bonjour

Sa fait deux jour que je plante dans mon jardin des champi du miel et des herbe 
mais j'arrive a rien récupéré a la fin je comprend pas pourquoi si vous pouvez m'aider ?

Merci encore
Feng-yu
Feng-yu
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2016
Messages : 12

[ MHO ] Le Jardin Personnel  Empty Re: [ MHO ] Le Jardin Personnel

Lun 28 Mar 2016, 15:39
Salut,

Pour le miel et champi
Il te suffit d'appuyer sur W devant pour en récolter

Pour la mine, pêche, arbustes
Il te faut des pioches, des appâts et des filinsectes dans ton inventaire et c'est W devant pour récolter

Pour le jardin
Il suffit de planter une graine (tu peux choisir quand tu appuies sur W et qu'il y a un mini inventaire qui s'ouvre Smile il suffit de cliquer sur la plante que tu veux et valider) et la récolte c'est W toujours mais pour le jardin tu n'as pas de cadre qui te montre ce que tu as récupéré.

Récolte féline

A la ferme tu as aussi 3 endroits ou ton féline peut te récupérer des ressources, pour ça il suffit de prendre dans ton inventaire des pièces (mine, filet et filinsecte). Pour gagner des pièces, il faut que tu fasses des quêtes de ferme (celle du vieux devant).


A noter que toutes les ressources que tu prends dans la ferme sont mises directement dans ton coffre, et qu'il faut qu'il y ai au moins un espace de libre (même si tu as déjà les ressources dans ton coffre).

En espérant que ça t'aide


Elliania
Roland-san Gomes
Roland-san Gomes
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2016
Messages : 8

[ MHO ] Le Jardin Personnel  Empty Re: [ MHO ] Le Jardin Personnel

Lun 28 Mar 2016, 21:19
Merci pour cette belle explication 

et pour finir le chat 

comment l'entrainer ou lui apprendre des truc le mien et niveau 12 mais il fait rien a si il balance des bombe meme si j'aimerais que il me soigne plutôt que de se la couler douce allonger par moment 

tu mas bien aider avec l'explication
Feng-yu
Feng-yu
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2016
Messages : 12

[ MHO ] Le Jardin Personnel  Empty Re: [ MHO ] Le Jardin Personnel

Mar 29 Mar 2016, 19:28
Alors pour le chat il doit y avoir pas mal de chose que j'ignore. Je vais juste te lister ce que je sais ou pense:

-pour lui apprendre une compétence, il faut lui donner un livre (ils sont dropables sur certaines quêtes) il suffit de faire glisser le livre quand on est dans l'onglet du chat. J'imagine qu'il doit y avoir un livre qui peut lui permettre de jouer de la flûte, ou de mieux faire certaines action comme la récolte, l'attaque ou les bombes.
-on peut monter ses caractéristiques (amitié, force défense) avec la ferme, mais ça coûte 100z pour chaque point en plus (en parlant au chat à l'entrée de la ferme)
-une supposition : le chat a une sorte de point qui quand il est à 0 empêche le chat d'agir sur le terrain, il faut donc lui en remettre avec des tickets.
Contenu sponsorisé

[ MHO ] Le Jardin Personnel  Empty Re: [ MHO ] Le Jardin Personnel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum