L'école des Felynes - Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Pigma014
Pigma014
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2016
Messages : 2

[ MH4U ] Lbg set pour LowRank/ HighRank Empty [ MH4U ] Lbg set pour LowRank/ HighRank

Lun 04 Jan 2016, 17:30
Bonjour, j'ai reprit mh4u récemment et j'ai décidé de faire une nouvelle partie uniquement au LBG, je voudrai savoir si certains d'entre vous l'utilisant depuis pas mal de temps serai me conseiller sur les équipements et armes a utilisé pour le LowRank et peut être aussi pour le HighRank.
Merci à vous Very Happy
Thunderwolf
Thunderwolf
Age : 26
Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 61

[ MH4U ] Lbg set pour LowRank/ HighRank Empty Re: [ MH4U ] Lbg set pour LowRank/ HighRank

Mer 06 Jan 2016, 17:33
Pour le mode solo, tout à la fusa... ma foi, c'est toi qui voit, moi j'ai un poto qui a fait toute l'aventure solo à l'arc ^^
Et sinon, je vois pas trop quel conseil tu veux recevoir... La fusa, c'est pas compliqué à jouer: tu vises, tu tires. C'est encore plus facile en bas rang, puisque les monstres ne sont pas très agressifs... Bref, si tu sais jouer ta fusa en rang G, tu sais la jouer en bas et haut rang xD
Flyte
Flyte
Age : 24
Date d'inscription : 17/04/2015
Messages : 149

[ MH4U ] Lbg set pour LowRank/ HighRank Empty Re: [ MH4U ] Lbg set pour LowRank/ HighRank

Mer 06 Jan 2016, 20:15
Tout au lbg? Ça va être long pour toi lol.

Surtout que les lbg bas et haut rang sont minables...
Pigma014
Pigma014
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2016
Messages : 2

[ MH4U ] Lbg set pour LowRank/ HighRank Empty Re: [ MH4U ] Lbg set pour LowRank/ HighRank

Jeu 07 Jan 2016, 19:53
Pour le moment ça va, je suis passer RC5 sans trop de problème, je me suis diriger sur des équipement qui boost l'attaque Smile c'est surtout maintenant que je risque de me faire OS xD
Contenu sponsorisé

[ MH4U ] Lbg set pour LowRank/ HighRank Empty Re: [ MH4U ] Lbg set pour LowRank/ HighRank

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum