L'école des Felynes - Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
clem/ukan
clem/ukan
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2015
Messages : 2

[ MH4U ] L'ultime défi Empty [ MH4U ] L'ultime défi

Lun 21 Déc 2015, 21:20
Voila perso j'ai fini toute les quetes de Mh4u sauf UNE quete celle du caravanier qui nous impose de tuer un diablos, seregios et deviljho apex si quelqu'un aurait une solution avec un katana ou des lames doubles je suis preneur je suis vraiment bloqué ;(
SoliduSFoxRud
SoliduSFoxRud
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2014
Messages : 336
https://www.twitch.tv/solidusfoxrud/profile

[ MH4U ] L'ultime défi Empty Re: [ MH4U ] L'ultime défi

Lun 21 Déc 2015, 23:39
Salutation... Donc la véritable difficultés ici est de bien timer ces assauts, déjà d'une commencer par le monstre que l'on arrive pas à faire en 1er (pour moi c'était le blos... et en suivant cette méthode c'est plus simple. Ce fut ma technique donc... ça peut ne pas plaire) pour ensuite se faire le second sans trop de mal (en comptant bien sur le fait que le Jho arrive dés que le 1er monstre tué disparaît... ^^) en maximisant son acharnement sur le monstre cible (donc le plus dur pour vous) prenez tous ce qu'il faut au préalable!

Les objets de soin (sans dec >.>) : potion x10, mega potion x10, potion secrète x2 et la potion ancestral qui ne servira quand légitime besoin!!!(la dernier chance pour faire simple) et on peux prendre aussi les poudres et poussières de vie qui peuvent elles être d'un secoure!

Les items de soutient talisman et griffe d'attaque et défense Smile
les aiguisoirs x20

ET les aides => les bombes flash x10 qui serviront à monopoliser le monstre sans trop de souci.
les bombes sonique x10 pour le Diablos... sérieux les 1ere fois j'y avais absolument pas penser...
les bombes de bouse x10 bien sur elles serviront que pour se défaire du jho un peut trop collant >.>
"optionnel" les bombe à vapeur X : oui ça peut être utile car plus rapide que les baie-soin.
les 2 pièges à fosses et électrochoc qui seront utile pour tapé sans gènes le monstre piégé !
ET pour finir les baie armure x10 qui seront utile pour le Jho ( oui son malus de défense négative...)

Après ça restera de la maîtrisé des monstres, j'ai pris le marteau poisse (teostra) avec un set evasion... Pour pouvoir ne plus de ça stun le monstre pendant les phases agressives!

Après pour les lames doubles on peut prendre les jus de stamina illimité ^^ et c'est un dps constant si pas embêter par l'autre monstre... Pour la Ls (enfin katana) demandera plus de finesse dans les coups et bien ciblé carnage!

Par contre le simple truc qu'il faudra voir et la wyvpierre... Je conseillerais pour cette quête la 'Acier' ... Plus pratique car elle réduit les dégâts reçu et reste légèrement plus longtemps que la force... Après si vous avez possibilité d'avoir 2 pierres!!! La ya pas photo force et acier Wink
Et pour les felynes... plutôt prendre du soutient de vie.

Essayez avec ceci et donnez moi des nouvelles on avisera sur autre choses si besoin ^^
Flyte
Flyte
Age : 24
Date d'inscription : 17/04/2015
Messages : 149

[ MH4U ] L'ultime défi Empty Re: [ MH4U ] L'ultime défi

Mar 22 Déc 2015, 17:13
Salut, cette quête s'intitule "L'épreuve du maitre".

Méthode très basique: commence par le gios en t'acharnant sur ses pattes (c'est son point faible et puis ça permettra de le faire tomber), tu feras de-même pour le blos et le jho. Sois tu mets d'entrer une bombe fumigène au début de la quête, sois tu actives la barrière pour séparer les 2 monstres. 
Concernant les pierres, prend force et zèle pour éviter de rebondir, puis pour rapidement les désapexer.
Dernier conseil: prend de préférence une arme de poisse (Up au max), pour faire souvent tomber ces monstres. Il ne te reste plus qu'à jouer correctement. Wink

PS: Va voir la chaine de CantaPerMe, si tu désires assister à une démonstration vidéo.
Contenu sponsorisé

[ MH4U ] L'ultime défi Empty Re: [ MH4U ] L'ultime défi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum