L'école des Felynes - Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Azdrake
Azdrake
Age : 22
Date d'inscription : 16/02/2015
Messages : 61

[ MH4U ] Mix d'armure Longue épée rang G Empty [ MH4U ] Mix d'armure Longue épée rang G

Jeu 27 Aoû 2015, 18:25
Salut Hunters , 
Sa fait tellement longtemp que j'ai pas poster sur le forum Smile
J'ai arreter un peu MH par manque de temp et par ce que je m’ennuyer sur le jeu de plus en plus :/
Mes je revien de le game Smile
Voila je passe ala question :p
Je me suis mit recamant a la longue épée pas la grande hein ?! :p
je me suis d'abord fait une armure en attendant d'avoir un mix , la kushala X a repondu a mon attente avec quelque talent ma fois fort sympatique une fois gemmé Smile
Mes maintenant que j'ai debloquer l'une des principale armure de longue épée en rang G ( la nargaguga X ) j'ai voulut me faire un mix , mes le probleme , je sais pas trop quels talent prendre a part evasion , œil critique et samourai :/
Alors voila je voudrai savoir quelles autrex talent il me faudrait pour un bon mix longue épée Smile 
Merci d'avance Smile
Nico 'Pinku Hoshi
Nico 'Pinku Hoshi
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2012
Messages : 284
https://osu.ppy.sh/u/2412612https://www.youtube.com/user/NicoPinkuHoshi

[ MH4U ] Mix d'armure Longue épée rang G Empty Re: [ MH4U ] Mix d'armure Longue épée rang G

Jeu 27 Aoû 2015, 19:35
Je te propose un petit mix très utilisé dans le milieu des armes rapides qui n'est pas pour le moins efficace. Il s'agit d'un petit set Katana Challenger+2 Samourai donc on part sur du lourd en terme d'attaque.
Arme 1 fente (joyau courage 1)
Heaume Star Knight (joyau dextérité 3)
Robe Ire Divine (joyau dextérité 3)
Poigne Kujula (joyau courage 1)
Obe Ire Divine (joyau courage 2)
Grèves Rathalos X (joyau courage 1)
Talisman 3 fentes (joyaux courage 1 et 2)

Cordialement Hoshi.
Azdrake
Azdrake
Age : 22
Date d'inscription : 16/02/2015
Messages : 61

[ MH4U ] Mix d'armure Longue épée rang G Empty Re: [ MH4U ] Mix d'armure Longue épée rang G

Jeu 27 Aoû 2015, 20:01
Salut , 
merci pour cette réponse assez rapide Smile
Le set est excellent merci , meme ci je demandais juste les talents les plus approprié pour joué avec une longue épée :p 
mes je me permet de prendre le mix quand meme car il est tout bonnement excellent (  je ne le dirais pas assez :p )
Encore merci Smile
Contenu sponsorisé

[ MH4U ] Mix d'armure Longue épée rang G Empty Re: [ MH4U ] Mix d'armure Longue épée rang G

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum