L'école des Felynes - Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
minatonamikaze54
minatonamikaze54
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2015
Messages : 10

[ Mh4u ] Quetes crées Empty [ Mh4u ] Quetes crées

Lun 03 Aoû 2015, 16:16
Bonjour amis chasseur,

Je m'appelle Minato et je suis un hunter depuis le tout premier monster hunter sortit sur ps2. Afin de rendre justice a mh4u et prolonger sa durée de vie, je creer actuellement des customs quest ( je precise des customs quetes coreect pas tuer 3 kelbi pour obtenir 36000 composants ) j'ai deja creer une quete fatalis blanc rang g ( le fatalis japonais est trop simple j'ai rehausser sa vie et sa puissance simplement ), une quete 5 fatalis blanc en meme temps, une quete 4 gogmazios ( ceux ci font la taille d'un gros rathalos et se combattent en meme temps ) ainsi que 1 fatalis blanc et 2 shagaru magala accelerer en meme temps. Voila les recompenses a ces quetes sont simplement les composant des monstres a tuer ce sont toutes des quetes de rang g. J'aimerais avoir votre avis et surtout si vous avez des idees de quetes a creer qui pourraient etre sympa, n'hesitez pas a les faire partager car je manque un peu d'inspiration ( ne maitrisant pas le logiciel a la perfection je ne peux faire que 2 monstre differents en meme temps quelle que soit la quantitee, par exemple 1 fatalis noir et 1 fatalis blanc ou encore 40 shagaru magala et 1 gore magala mais pas 1 fatalis blanc 1 pourpre et 1 noir en meme temps je suis limité a 2 monstre different pour le moment ) merci a vous hunter.
Kiki_303
Kiki_303
Age : 24
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 34

[ Mh4u ] Quetes crées Empty Re: [ Mh4u ] Quetes crées

Lun 03 Aoû 2015, 22:57
Je dirais qu'il serait sympa d'en faire pour les plus débutant car celle ci on l'air compliquées:
- Kecha Wacha, Rathian, Gore Magala en même temps par exemple ^^
minatonamikaze54
minatonamikaze54
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2015
Messages : 10

[ Mh4u ] Quetes crées Empty Re: [ Mh4u ] Quetes crées

Lun 03 Aoû 2015, 23:33
Pourquoi pas il est vrai qu'elles sont compliquées cependant kecha rathian gore magala c'est impossible je ne peut pour le moment pas depasser 2 monstre different par quete tant que je ne maitriserais pas le logiciel parfaitement par exemple kecha et rathian ou gore magala et rathian apres je peux mettre par exemple 5 petit gore magala en meme temps
minatonamikaze54
minatonamikaze54
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2015
Messages : 10

[ Mh4u ] Quetes crées Empty Re: [ Mh4u ] Quetes crées

Lun 03 Aoû 2015, 23:34
Et les quetes de rang G a part celle des 5 fatalis blanc en meme temps je les ai faites en solo et j'ai gagner en une 40 aine de minutes celle des fatalis blanc on etait 4
SoliduSFoxRud
SoliduSFoxRud
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2014
Messages : 336
https://www.twitch.tv/solidusfoxrud/profile

[ Mh4u ] Quetes crées Empty Re: [ Mh4u ] Quetes crées

Mar 04 Aoû 2015, 14:52
Il faut jouer sur les 'wave' et monstre 'intru' pour pouvoir faire se genre de quête ... J'ai réussis de mon côté personnellement...
Myzuno
Myzuno
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2015
Messages : 64

[ Mh4u ] Quetes crées Empty Re: [ Mh4u ] Quetes crées

Mar 04 Aoû 2015, 15:28
Ya pas de risques (ban ou autre) à créer des quêtes customs ? Parce que je pense que je m'y pencherais bien plus tard Smile
minatonamikaze54
minatonamikaze54
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2015
Messages : 10

[ Mh4u ] Quetes crées Empty Re: [ Mh4u ] Quetes crées

Mar 04 Aoû 2015, 15:44
Non aucun risque tu ajoutes juste du contenu au jeu :-) je posterais des videos sur youtube un peu plus tard pour montrer le resultat en attendant essayez de faire tourner le post pour qu'on me donne un max d'idees
minatonamikaze54
minatonamikaze54
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2015
Messages : 10

[ Mh4u ] Quetes crées Empty Re: [ Mh4u ] Quetes crées

Mar 04 Aoû 2015, 15:46
Wave et intru ? Tu pourrais m'expliquer davantage s'il te plait ? Parce que quand je vais dans l'onglet " grand monstre " je peux rajouter ceux que je veux mais sa me dit " vous ne pouvez pas accepter les donnees de cette quete " quand je veux la jouer
SoliduSFoxRud
SoliduSFoxRud
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2014
Messages : 336
https://www.twitch.tv/solidusfoxrud/profile

[ Mh4u ] Quetes crées Empty Re: [ Mh4u ] Quetes crées

Mar 04 Aoû 2015, 16:43
Mes quêtes fonctionne 1 fois sur 2...

minatonamikaze54 a écrit:Wave et intru ? Tu pourrais m'expliquer davantage s'il te plait ? Parce que quand je vais dans l'onglet " grand monstre " je peux rajouter ceux que je veux mais sa me dit " vous ne pouvez pas accepter les donnees de cette quete " quand je veux la jouer

Ba si vous utilisez le custom quest de 'Desding' on peut que mettre 2 monstre à la fois (donc wave1) et les autres apparaisse donc quand ils meurt tous... Ensuite viens la Wave2... MAIS! Si on met un monstre intrus en plus de petit monstres qui ferrons office de 'grand monstre' (si pas de conflit...) on arrive à un magnifique massacre...

Bon test mais j'ai abandonné pour le moment... Trop de donnée impossible bla bla...

Myzuno a écrit:Ya pas de risques (ban ou autre) à créer des quêtes customs ? Parce que je pense que je m'y pencherais bien plus tard Smile

Mise a part corrompre les donnée de sauvegarde de notre jeu y a pas de problème mdr...
Taurus
Taurus
Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2015
Messages : 52

[ Mh4u ] Quetes crées Empty Re: [ Mh4u ] Quetes crées

Mar 04 Aoû 2015, 17:47
J'ai pas trop confiance en ce genre de pratiques. Je juge pas la pratique non plus, mais pour ce qui est de rallonger la durée de vie du jeu, je suis pas du même avis. Si toutes les DLC étaient sortis depuis 6 mois, je dis pas. Mais là, le Fatalis blanc est pas encore sorti en Europe et on parle de prolonger la durée de vie du jeu???
C'est comme sur d'autres licences dont je donnerai pas le nom. 6 mois après la sortie, ils annoncent le volet suivant.
Les joueurs sont trop impatients, et malheureusement avec l'offre et la demande, les jeux sortent baclés sur le marché.

Après dans le fond, j'aime bien l'idée de faire des quêtes custom. Je ne trouve pas que c'est de la triche tant que l'accès aux quêtes respecte les règles d'accès(Fatalis blanc accessible qu'aux G3 par exemple). Avec mes potes on voit beaucoup de tricheurs avec des sets impossibles et on les vire direct de la salle. Donc Capcom fait pas grand chose contre la triche, pour le moment...

Attention quand même.
Si c'est vraiment clean, donne en nous la preuve irréfutable s'il te plait.

Sinon, Kushala Daora rouillé avec un Monoblos ivoire. Ça doit bien speeder dans tous les sens si tu peu les laisser sur une unique zone(genre arène).
minatonamikaze54
minatonamikaze54
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2015
Messages : 10

[ Mh4u ] Quetes crées Empty Re: [ Mh4u ] Quetes crées

Mar 04 Aoû 2015, 18:08
Oui je le peux et aucun probleme je posterais une video. Pour ce qui est du " vrai fatalis blanc " qui va sortir j'ai eu l'occasion de le tester avec quelqu'un qui avait les dlc japonais ( la version francaise n'est pas plus dur c'est juste traduit ) et deja on a fait la quete a 3 en a peine 7 minutes et je me suis prit 2 fois de suite son attaque la plus puissante la foudre qui tombe de partout quand il s'envole et je ne suis quand meme pas mort il me restait un tiers de la vie alors que normalement dans Unite c'etait one shot j'ai donc recreer ces conditions avec le meme monstre mais plus de vie et plus d'attaque la quete est geniale. Apres cela peut quand meme augmenter la duree de vie car meme si toutes les dlc ne sont pas encore sortit je creer en quelque sorte mes propres dlc ( 55 quetes sont deja sorties et j'en ai 57 donc 2 nouvelles qui ne sortirons jamais ) donc sa restz une augmentation de duree de vie du jeux avec des nouvelles quetes ( bien entendue pas cheater le but n'est pas de tricher mais de s'amuser avec des quetes speciales ) j'ai aussi creer grace a un de vos post une quete avec 3 vagues " waves " et sa a marcher j'ai mis un petit akantor ( la taille d'une grosse rathian or ) un petit ukanlos et 1 rajang geant. Le but etant de creer des quetes pour des chasseur expert pour qu'ils s'amusent car etant moi meme ( et je ne me lance pas des fleurs depuis le temps que j'y joue ) un expert de monster hunter j'ai trouver les quetes de ce jeu ( excepter les quetes de guilde 140+ et les quetes de rang G ) beaucoup trop simple le jeu ayant ete trop simplifier pour les debutants. Le rang G reste correct mais il manque des quetes d'envergure car en tant que chasseur et je suis certain que beaucoup partagent mon avis, on en veux toujours plus, plus les quetes sont epique et plus c'est amusant. Mon role est simplement de creer en gros des quetes pour les gens qui se disent " tiens quelle genre de quete donne un akantor et un ukanlos ensembles ? " je deteste la triche mais je suis pour le faite que chacun a des idees propres et que certaines meritent d'etre appliquees comme l'idee ci dessus kushala rouillé et monoblos ivoire l'idee est bonne et je vais travailler dessus. Apres certaine personne desaprouverons soit disant Que cela " tue le jeu " moi je ne vois pas en quoi au contraire cela fait de nouveau challenge pour repousser ses limites encore plus loin. C'est vraiment clean si il vous faut des preuves dites moi lesquelles et j'essayerait de faire au mieux pour vous le prouver enfin voila si vous voulez je peux vous donner mon code ami et vous emmener a l'une des deux quetes que je viens de creer a l'instant et vous verrz par vous meme les cinematiques sont presente ( meme celle du fat blanc ) tout est correct la difficultee est juste rehaussee afin de mieux s'adapter au envies des joueurs experts.
minatonamikaze54
minatonamikaze54
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2015
Messages : 10

[ Mh4u ] Quetes crées Empty Re: [ Mh4u ] Quetes crées

Mar 04 Aoû 2015, 18:10
Et la sauvegarde de jeu ne peut pas etre corrompu les customs quetes sont enregistree a part avec les DLC si une dentre elle ne fonctionne pas il y a un message lors de la prise de la quete au gichet qui dit vous ne pouvez pas accepter les donnee de cette quete point barre rien d'autre il suffit de la reediter ou de retelecharger la dlc si c'est une ancienne dlc editee il n'y a auxun probleme il y a plus de risque de ban ou bug avec le powersave que cette methode. Et j'utilise le logiciel de dasting
Taurus
Taurus
Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2015
Messages : 52

[ Mh4u ] Quetes crées Empty Re: [ Mh4u ] Quetes crées

Mer 05 Aoû 2015, 11:35
Désolé d'avoir mis du temps à te répondre. Je voulais en parler avec mes amis qui voulaient en savoir plus le custom quest. On est d'accord pour que tu nous fasse essayer. Peu importe la quête tant que ce soit propre et fun. Je t'envois un MP.
minatonamikaze54
minatonamikaze54
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2015
Messages : 10

[ Mh4u ] Quetes crées Empty Re: [ Mh4u ] Quetes crées

Mer 05 Aoû 2015, 11:57
Tres bien aucun probleme j'ai justement quelques quetes pour vous. Mon code ami est le 2079-8984-2497 je vous propose en entree un fatalis blanc facon Unite dans sa vie et sa puissance sauce freedom unite, suivis en plat principal d'une quete akantor ukanlos rajang geant sur l'ile d'ingle puis en dessert pour terminer ce menu un gore magala geant dans le colisee, je serais connecter ce soir vers 20h je vous attendrais j'ouvrirai une grande salle le mot de passe sera 2105 j'espere que vous serez dispo preparer vos mega potions sa va chauffer amis hunters
Anonymous
Invité
Invité

[ Mh4u ] Quetes crées Empty Re: [ Mh4u ] Quetes crées

Mer 05 Aoû 2015, 13:56
moi j'ai une idée celle de mini deviljho apex et mini rahjang apex
minatonamikaze54
minatonamikaze54
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2015
Messages : 10

[ Mh4u ] Quetes crées Empty Re: [ Mh4u ] Quetes crées

Mer 05 Aoû 2015, 13:57
Pourquoi pas je note ^^ merci
Anonymous
Invité
Invité

[ Mh4u ] Quetes crées Empty Re: [ Mh4u ] Quetes crées

Mer 05 Aoû 2015, 14:57
et pour la zone je pensais au pinacle
minatonamikaze54
minatonamikaze54
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2015
Messages : 10

[ Mh4u ] Quetes crées Empty Re: [ Mh4u ] Quetes crées

Mer 05 Aoû 2015, 14:58
Yep sa marche
Capitaine Nemo Fujiwara
Capitaine Nemo Fujiwara
Age : 24
Date d'inscription : 03/08/2015
Messages : 13
https://twitter.com/Fujiwar28831733

[ Mh4u ] Quetes crées Empty Re: [ Mh4u ] Quetes crées

Mer 05 Aoû 2015, 22:26
Bonjour,

J'aimerais juste savoir comment tu crée  les custom's quest ? Car, dans un but absolument légale,  j'aimerais vraiment pouvoir en créer.
James
James
Age : 23
Date d'inscription : 12/08/2015
Messages : 19

[ Mh4u ] Quetes crées Empty Re: [ Mh4u ] Quetes crées

Mer 12 Aoû 2015, 16:42
Salut les Geeks!

Je rejoins Capitaine Nemo Fujiwara sur le fait que MOI AUSSI JE VEUX SAVOIR COMMENT QU'ON FAIT DES QUÊTES!!!

Ou sinon pour te donner inspiration:

1.map:arène-mob:5mini-Zinogre apex
2.map:pinacle-mob:2mini-Fatalis Blanc
3.map:arène-mob:500jaggi(pas le boss hein?)

Merci d'avance.

Bon jeu, Bonne journée, Bonne vacances!
Professeur Felyne
Professeur Felyne
Chasseur : P.Felyne
Age : 38
Date d'inscription : 28/07/2011
Messages : 2674
https://psnprofiles.com/Prof-Felynehttps://monsterhunterfrance.forumactif.com/https://discord.gg/QYTaeQZvhchttps://www.facebook.com/MonsterHunterFrancehttps://twitter.com/P_Felynep.caulehttps://www.youtube.com/user/professeurfelyne?sub_confirmation=1http://www.twitch.tv/professeurfelyne

[ Mh4u ] Quetes crées Empty Re: [ Mh4u ] Quetes crées

Mer 12 Aoû 2015, 16:54
On a bien trouvé un moyen mais il nous faudrait un traducteur, un correcteur et un testeur pour mettre ce tuto en "publique" => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
James
James
Age : 23
Date d'inscription : 12/08/2015
Messages : 19

[ Mh4u ] Quetes crées Empty Re: [ Mh4u ] Quetes crées

Mer 12 Aoû 2015, 17:01
Ok bah jvous laisse faire...(xD)
James
James
Age : 23
Date d'inscription : 12/08/2015
Messages : 19

[ Mh4u ] Quetes crées Empty Re: [ Mh4u ] Quetes crées

Mer 12 Aoû 2015, 17:06
jveux bien essayer de Traduire, Je ne suis pas Anglais mais ma ptite-amie est d'origine Américaine...
et jme débrouille...
le tracker 1205
le tracker 1205
Age : 22
Date d'inscription : 16/01/2016
Messages : 1

[ Mh4u ] Quetes crées Empty Re: [ Mh4u ] Quetes crées

Sam 16 Jan 2016, 13:44
bonjour, je suis new sur ce forum. je cherche actuellement un logicielle gratuit pour créer ses propres quetes. ( pour jouer avec mes amis )
Si quelqu un a une info pour ma demande, je suis preneur. 
Bonne journée a tous
Thunderwolf
Thunderwolf
Age : 26
Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 61

[ Mh4u ] Quetes crées Empty Re: [ Mh4u ] Quetes crées

Mar 02 Fév 2016, 19:27
Un vieux topic, mais au moins le sujet est toujours d'actualité. Perso, je trouve que t'as des quêtes assez fun.
Je rejoins ton avis sur le fata blanc, le DLC ne vaut rien (mon record c'est un peu moins de cinq minute pour le kill --'), et donc je trouve que c'est une super idée de s'en faire un nouveau plus puissant. En revanche, je suis un peu enthousiaste sur les 40 Shagarus... Je me doute bien qu'ils doivent avoir no life, mais quand même... 40, ça fini pas par devenir chiant à la longue ? Bon, après, c'est mon avis perso.
Si tu veux du gros challenge, j'ai quelques idées:
-ma pire cq: Zinogre Apex / Zinogre Stygien en même temps sur l'île d'Ingle, avec des mouvements de qg 140 avec 115 en attaque et 60 en vie. Une horreur, et un vrai défi;
-Gore Magala / Zynogre Stygien au Pinnacle, avec mouvement de qg 140 à 95 d'attaque et 75 de santé. Pas évident, mais faisable. Enfin, si on oublie le Shagaru qui se ramenne une fois qu'on a réussi à tuer ces deux là. 135 d'attaque et 50 de santé. C'est un OS quasi-assuré sur ses charges (90~100%), et 65~75% de dégâts sur les colonnes (la corne de chasse est ton amie).
- Gore Chaos et Shagaru en même temps au fort Schrade. C'est une quête très agréable, faisable à deux, qui reste quand même un beau challenge (perso je leur ais mis 100 en attaque et 65 en vie).
- Tigrex Magma / Brachydios Enragé suivi d'un Teostra (je l'ai pas encore finie, donc je ne te dit pas combien je leur mis en attaque et en vie, c'est à éditer). Quête déconseillée à ceux qui n'aiment pas la poisse.
Voilà, avec ma quête des doubles gog, c'est mes quêtes les plus dures, après j'ai un gravios à faire entièrement au fusa, un duo Tetsu féroce/Kecha blanc (arêne) ou encore un duo Monoblos Ivoire/Diablos Noire (arêne).

Voilà, j'espère qu'au moins une de mes quêtes t'inspirera ^^
Contenu sponsorisé

[ Mh4u ] Quetes crées Empty Re: [ Mh4u ] Quetes crées

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum