L'école des Felynes - Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
arzak16
arzak16
Age : 24
Date d'inscription : 16/02/2013
Messages : 123

[ MHFU ] Custom Set GL, facile à créer. Empty [ MHFU ] Custom Set GL, facile à créer.

Mer 26 Juin 2013, 19:03
Salut! Je viens proposer un petit mix qui peut être utile à la GL. Il ne s'agit pas vraiment d'un Custom Set car on a quasiment un set entier, mais je l'ai modifié un peu.
Le voici :


Une GL avec une fente : Joyau Force.
Casque Haut-Métal :Joyau Pileur.
Cotte Haut-Métal : Joyau Pileur.
Avant-bras Haut-Métal : Joyau Pileur.
Tassettes Haut-Métal : Joyau Pileur
Bottes argentées : Joyau Pileur, Joyau Force.
On obtient Santé + 30, Roi en Artillerie et Talent aiguisage augmenté. On peut remplacer Aiguisage par n'importe quel talent qui a des joyaux qui font +2 sur une fente.
Si quelqu'un veut bien me passer les screens...

Edit : Je tiens à préciser que ce Custom Set a été réalisé uniquement par moi. Je n'ai pas utilisé de téléchargeur de Custom Set, seulement mon expérience personnelle (assez faible --') dans ce jeu!


Dernière édition par Professeur Felyne le Sam 11 Avr 2015, 16:44, édité 3 fois (Raison : Mauvaise couleur)
NooB4EveR
NooB4EveR
Age : 41
Date d'inscription : 24/12/2013
Messages : 6

[ MHFU ] Custom Set GL, facile à créer. Empty Re: [ MHFU ] Custom Set GL, facile à créer.

Lun 25 Aoû 2014, 18:31
Salut je me permet de te proposer mon custom set GL qui se trouve assez similaire au tiens.
Par contre le miens a besoin d'une gl a une fente pour choper tous les talents et c est un énorme inconvénient car il n'y pas beaucoup de gl avec une fente.

Voilà bête :
Arme - joyau pileur
Casque Haut métal S - joyau obusier
Torse Cotte d'acier S - joyau obusier
Bras Basarios U - joyau pileur ×2
Tassette Haut métal S - joyau obusier ×2
Pantalon Borealis - joyau pileur ×2

On obtient aiguisage rapide / roi en artillerie / garde+1
J'espère qu'il vous plaise car il est ni trop moche ni trop beau. ^^
Bon jeu a tous
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum