L'école des Felynes - Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
AnaroOs
AnaroOs
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2013
Messages : 6

[ MH3U ] Equipements non récupérables  Empty [ MH3U ] Equipements non récupérables

Ven 07 Juin 2013, 00:44
Bonsoir à tous , cela fait déja depuis quelques temps que j'ai ce problème et ça commence à me prendre l'oignon ...

Vous savez , parfois en fin de quête on obtient des Orbes , des espèces de machins qui faut "évaluer" pour y découvrir le contenu . Ou même en minant dans le volcan , on peut trouver des objets que l'on peut polir et découvrir des épées , arc ...etc...etc

Quand je fais "envoyer vers boite à équipements" , rien ne se passe ... Je n'ai pas la possibilité d'envoyer ces objets dans ma boite . En plus , parfois j'ai des talismans qui me plaisent mais impossible de les récupérer ...

Voilà ! En vous remerciant d'avance !

Cdt , Un chasseur qui galère
KiK78
KiK78
Chasseur : Aikisan
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2013
Messages : 24

[ MH3U ] Equipements non récupérables  Empty Re: [ MH3U ] Equipements non récupérables

Ven 07 Juin 2013, 08:20
Quand tu fais "envoyer vers boite à équipements", il faut après sélectionner chaque item que tu veux récupérer. Ensuite, en bas du cadre, tu as un bouton pour valider l'envoi vers le coffre. Ce que tu n'as pas sélectionné peu ainsi être vendu.

J'espère avoir été assez clair.
AnaroOs
AnaroOs
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2013
Messages : 6

[ MH3U ] Equipements non récupérables  Empty Re: [ MH3U ] Equipements non récupérables

Ven 07 Juin 2013, 13:06
Salut KiK78 ! Je l'ai déja fait ... Plusieurs fois même et rien ne se passe .
KiK78
KiK78
Chasseur : Aikisan
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2013
Messages : 24

[ MH3U ] Equipements non récupérables  Empty Re: [ MH3U ] Equipements non récupérables

Ven 07 Juin 2013, 13:14
Mais est-ce que tu as bien sélectionné les items (ils passent en surbrillance) avant de valider en bas du cadre ? (pas la liste des 3 boutons sur la gauche mais en bas du cadre de sélection).

Est-ce que tu as des screenshoots de ce que tu fais ?
AnaroOs
AnaroOs
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2013
Messages : 6

[ MH3U ] Equipements non récupérables  Empty Re: [ MH3U ] Equipements non récupérables

Ven 07 Juin 2013, 13:51
Non je n'en ai pas désolé . Et oui j'ai tout fait . Bref tant pis ^^
Fenrir
Fenrir
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2012
Messages : 165
http://horde-orugaron.forumgratuit.org/Loup_de_Fenrir

[ MH3U ] Equipements non récupérables  Empty Re: [ MH3U ] Equipements non récupérables

Ven 07 Juin 2013, 17:04
Oulah c'est pas très normal ça =/ .

Si je devais détailler :

1 - Tu diriges le "selecteur" avec ta manette sur le talisman que tu désirs.
2 - Tu appuis sur A une seule et unique fois et le talisman passe en surbrillance.
3 - Tu diriges le "selecteur" vers "envoyer vers boîte à équipement"
4 - Tu cliques et normalement le talisman que tu as sélectionner disparait avec une petite animation. Cela veut dire qu'il est allé dans ta "Boîte à équipement".
5 - À ton retour tu vas dans la "Boîte à équipement" à ne pas confondre avec "Boîte à objet" et tu devrais y voir ton talisman.
AnaroOs
AnaroOs
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2013
Messages : 6

[ MH3U ] Equipements non récupérables  Empty Re: [ MH3U ] Equipements non récupérables

Sam 08 Juin 2013, 14:25
Je suis sur 3DS ^^
Fenrir
Fenrir
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2012
Messages : 165
http://horde-orugaron.forumgratuit.org/Loup_de_Fenrir

[ MH3U ] Equipements non récupérables  Empty Re: [ MH3U ] Equipements non récupérables

Sam 08 Juin 2013, 22:45
AnaroOs a écrit:Je suis sur 3DS ^^

Et ?
DragOneFly13
DragOneFly13
Age : 25
Date d'inscription : 23/01/2013
Messages : 42
http://horde-orugaron.forumgratuit.org/dragonefly131

[ MH3U ] Equipements non récupérables  Empty Re: [ MH3U ] Equipements non récupérables

Dim 09 Juin 2013, 12:22
La commande de la 3ds et de la WiiU sont très similaire ^^' voir presque identique.
AnaroOs
AnaroOs
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2013
Messages : 6

[ MH3U ] Equipements non récupérables  Empty Re: [ MH3U ] Equipements non récupérables

Dim 09 Juin 2013, 20:04
D'accord . Désolé
Contenu sponsorisé

[ MH3U ] Equipements non récupérables  Empty Re: [ MH3U ] Equipements non récupérables

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum