L'école des Felynes - Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Beldaras
Beldaras
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2013
Messages : 1

[Youtube] Beldaras the Hunter Empty [Youtube] Beldaras the Hunter

Mer 20 Mar 2013, 14:21
Salut à tous !

Je me permet de venir vous importuner pour faire connaître ma chaîne Youtube toute fraîchement créée pour accueillir MH3U sur WiiU et 3DS.
A vrai dire je n'en suis pas à mon coup d'essai en ce qui concerne Youtube, je suis déjà l'heureux propriétaire d'une chaîne axée sur Minecraft et autres jeux vidéo en général.
J'ai cependant fait le choix de repartir sur une nouvelle chaîne pour MH afin de gagner en lisibilité et clarté, je ne voulais pas noyer mes vidéos de MH dans la masse de ce que j'ai déjà produit.

Le but de cette démarche est donc d'aider si possible à démocratiser la licence en permettant au viewers de découvrir le jeu à mes côtés.
Bon bien sûr, je ne choisis pas MH tout à fait par hasard, je ne suis pas totalement novice, j'ai ainsi pratiqué sur MHFU et MH Tri, cependant cela fait 3 ans bientôt que je n'ai pas touché à un MH et mon niveau est par conséquent assez proche d'un novice !
J'ai donc pour ambition de faire des vidéo de présentation, qui ne seront bien évidemment pas exhaustives, ainsi que des vidéo de gameplay, afin de faire découvrir le jeu dans la joie et la bonne humeur, ainsi que de progresser avec les viewers. Il s'agira dans un premier temps de jeu solo, le temps d'apprivoiser le gameplay de façon correcte. Viendront éventuellement par la suite des vidéo multi, si mes compagnons d'alors sont d'accord pour cela.



Lien de mon autre chaîne pour les curieux : https://www.youtube.com/user/Beldaras35?feature=g-high-u

Ce projet me tient à coeur, aussi j'espère qu'il vous plaira et trouvera ainsi son public !

Au plaisir !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum