Forum d'astuces, de soluces et de tutoriels sur la série Monster Hunter
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Le ParaHammer

 :: Terrain de chasse :: Monster Hunter 3 Tri :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pierre
Pierre
Pierre
Membre
Age : 23
Date d'inscription : 29/07/2011
Messages : 3
Pierre
Lun 28 Nov - 21:54
Le ParaHammer


Information :

Le ParaHammer est une technique utilisé pour battre un monstre sans trop de difficulté avec en plus en bonus la possibilité de casser la parie du corps que l'on veut, le plus souvent la tête. Cette technique a été très rependu grâce au ParaHammer Alatreon, utilisé pour casser ses cornes difficilement touchable et obtenir les rares Perce-Ciel.

Le ParaHammer est souvent constitué de 2 Hammer (marteau) et de 2 armes paralysantes (souvent 2 katanas et surtout pas lotus élégant) mais il existe beaucoup de variante possible pour ne pas dire une infinité.

Equipe :

#Composition : nous prendrons ici le cas où il y aurait 2 Hammers et 2 armes paralysantes.

#Equipement :

-Hammer : les 2 Hammers sont souvent accompagnés soit d'une Poigne du Diable (P) ou (V), soit de l'Alatreon Métamorphe, soit d'un Marteau Huracaan (P) utilisé contre les Léviathans.
On utilisera plus rarement le Vortastrophe (V), le Marteau Jhen Mohran et encore moins les Marteau à Statut ou aillant faible tranchant.

Sachant que dans le ParaHammer, le Hammer est très utilisé pour le stun et non pour les dégats en première intention, préféré un marteau à tranchant au moins blanc.

Talents utiles : protège-tympan ou bouche-oreille selon le monstre (talent très utile pour stunner juste après le cri où le monstre est très vulnérable), tranchant +1 (pour stunner plus efficacement), concentration (pour pouvoir lacher un superpound plus rapidement), attaque +1, 2 ou 3 (pour faire plus mal à chaque coup). Le talent boxeur felyne (récuperable à la cuisine felyne) est aussi utile pour stunner plus rapidement.

Exemple d'armure souvent utilisé : Tête Hélios+, Cotte Hélios+, Avant Bras Hélios+, ceinturon Hélios (le normal) et les Grèves Vangis, ce qui peut donner Tranchant+1, Bouche-oreille et attaque +3 ou Tranchant+1, Bouche-oreille, Concentration.

-Arme paralysantes (katana) : les hunters "paralysants" seront souvent accompagné du Katana Bloque Ombre (P) ou (V), mais aussi parfois de la Gobulu Muraaka (Lance) ou encore du puissant Dahaka (SnS) et encore beaucoup plus rarement du Lotus élégant (Hammer) le marteau étant comme dit plus haut, pour le stun et non dans le but d'infliger un statut (poison ou paralysie).

Ici, le katana sera utilisé principalement pour paralysé et pour couper la queue, et non pour infliger de gros dégats en première intention.

Talents utiles : Statut+ (pour paralyser plus vite), Samourai (pour pouvoir enchainer les fouguelames sans être obligé de tout le temps aiguiser) et Aiguisage rapide (pour ne pas perdre de temps à aiguiser), évasion (pour prendre moins de coups) et le talent ouïe (pour ne pas louper de bonnes occasions).

Exemple d'armure souvent utilisé : Une full Giginox+ ou une full bnahabra+ pour Satut+ ou autre mix qui puissent être interressant...

Combat :

Pendant le combat pas grand chose à ajouter, les hammers visent la tête en chargeant leur hammer pour stunner, les paralysants s'acharnent sur les pattes ainsi que la queue pour paralyser, faire tomber le monstre et couper la queue.

Astuces :

Les hammers peuvent enmener un jus d'énergie ou un méga jus d'énergie pour pouvoir charger leur marteau non-stop.
Le ParaHammer est déconseillé contre : le Grand Jaggi, le Grand Baggi, le Ludroth Royal, le Qurupeco (totalement inutile vue la difficulté du monstre et la difficulté à atteindre sa tête), le Gobul (étant résistant à la paralysie et au stun, ce n'est pas d'une grande utilité), le Deviljho (en raison de la hauteur de sa tête, qui même paralysé, est difficilement touchable au marteau), le Ceadeus (un ParaHammer tout seul contre un monstre ni paralysable ni stunnable.... Super Mauvaise Idée Le ParaHammer 3672899904 ), le Jhen Mohran (vous avez souvent essayé de paralyser ou d' etourdir une montagne, parce que moi oui et ça marche pas très bien, pourquoi pas le fosse piégée non plus jocolor )


Vidéo :
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Felyne
Professeur Felyne
Professeur Felyne
https://psnprofiles.com/Prof-Felyne http://www.monsterhunter-france.com http://www.horde-orugaron.com/ https://www.facebook.com/MonsterHunterFrance https://twitter.com/P_Felyne p.caule@yahoo.fr p.caule https://www.youtube.com/user/professeurfelyne?sub_confirmation=1 http://www.twitch.tv/professeurfelyne
Admin
Chasseur : P.Felyne
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2011
Messages : 2562
Professeur Felyne
Dim 15 Jan - 20:10
Les mix utiles pour un parahammer :

MIX MARTEAU :
Un marteau What a Face (alatreon métamorphe ou poigne du diable P/V)
Mix Bouche-oreille / Concentration / Tranchant+1

MIX PARA (EPEISTE)
Katana Bloque Ombre (P) ou (V), Lance Gobulu Muraaka ou SNS puissant Dahaka.
Ne pas prendre le marteau lotus élégant car efficacité pourrie dans tous les cas.
Mix Bouche oreille / Statut+ / Tranchant+
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France Forum : Professeur Felyne :: Terrain de chasse :: Monster Hunter 3 Tri :: Divers-
Sauter vers: